My Little Box ~ Novembre 2014

20141124_155155

C’est partit pour Novembre avec cette box sur le thème « Cosy » et ornée d’une illustration si jolie! Ça donne tout de suite vraiment très envie de l’ouvrir non? Que le descriptif commence…

On découvre ainsi le magasine My Little World et le dessin de Kanako toujours aussi réussi!

20141124_155519

J’aime beaucoup les goodies ce mois-ci!! Ils sont parfaitement dans le thème et trop mignons! La tasse (format tasse à expresso) décorée par un dessin de Kanako donne envie de se préparer une délicieuse boisson chaude et de la siroter bien installée sous un plaid. (Lien e-shop)

Elle est accompagnée d’une bouillotte rouge à pois blancs, histoire d’être cosy jusqu’au bout! Je n’ai jamais utilisé de bouillotte ni même penser à le faire mais le principe des box étant de tester de nouvelles choses, je vais me faire un plaisir de m’en servir. (Lien e-shop)

20141124_16140420141124_155706

Les cosmétiques m’ont un peu moins emballée que le mois dernier par contre.

Le premier est le mascara volume et soin de My Little Beauty en full size. C’est un bon mascara, il n’y a rien à redire mais il ne fait pas non plus de miracle. Cependant, c’est toujours pratique d’en avoir un en plus pour le glisser dans le sac à main! (Lien e-shop)

J’ai eu un échantillon d’un masque au karité pour les cheveux de la marque Furterer. La renommée et la qualité de cette marque ne sont plus à prouver. Je suis contente de l’essayer, il sent bon, il est très agréable et fait du bien aux cheveux. Je ne sais pas encore si j’achèterais le full size mais je finirais cet échantillon c’est certain.

La véritable crème de Laponie de la marque Polaar en full size rentabilise à elle seule la box. Comme je l’ai déjà dit, je ne suis jamais contre une crème pour les mains! J’aime beaucoup le packaging de cette crème que je trouve simple et élégant. Je l’ai testée assez rapidement et j’avoue que ce n’est pas un coup de cœur. Pour commencer, j’aime moyennement son odeur. Ce n’est pas qu’elle sent mauvais mais elle ne sent pas bon non plus. C’est difficile à expliquer par écrit mais en tous cas l’odeur n’est pas trop forte. On sent que c’est une crème riche, elle laisse les mains juste un peu grasses après l’application. Je trouve malheureusement que son pouvoir hydratant est un peu faible à côté par exemple de la crème karité de l’Occitane ou celle d’Addax dont j’ai parlé il y a peu. J’utiliserais donc ce tube mais je ne rachèterais pas cette crème. (Lien e-shop)

20141124_155334

Pour conclure, je trouve cette box adorable avec les magnifiques dessins de Kanako. Le thème est très bien choisi et bien respecté. Tout ce côté cosy avec l’hiver qui revient est vraiment agréable. Les goodies sont parfaits et même si les cosmétiques m’ont un peu moins emballée qu’en octobre, ça reste de bons produits, surtout le masque pour les cheveux et je ne suis jamais contre le fait de tester une nouvelle crème pour les mains. Je très contente de cette box!

20141124_155832

Laisser un commentaire

