Crème Fouettée de chez l’Occitane

20141102_151110

J’en avais déjà parlé dans un article, l’année dernière j’ai découvert la crème mains Karité de chez l’occitane et ça avait été un réel bonheur pour mes mains d’infirmière qui souffrent à l’arrivée de l’hiver. Cette année, grâce à la blogo, j’ai appris la sortie de cette nouvelle gamme à la texture fouettée et j’ai tout de suite eu envie de la tester (acheteuse compulsive…)!

En ouvrant le pot de crème pour le corps, je n’en suis pas revenue de la texture: elle ressemble tellement à de la crème fouettée qu’on a littéralement envie de la manger! Plus compacte que de la chantilly mais étant tout de même très aérienne, c’est une réel bonheur sur la peau. Composée de 10% de karité, elle est très nourrissante et hydratante et tient ses promesses comme sa cousine. Au début, je trouvais le pot un peu petit mais au final vu qu’une petite quantité de crème suffit, je pense que j’en aurais pour un moment.

20141102_151139

Le tube est quant à lui très pratique pour le mettre dans son sac. Plus riche en karité (25%) et plus compacte, c’est toujours bien de l’avoir sous la main quand les températures chutent.

Le petit bonus de mon colis (c’était ma 1ere commande sur l’e-shop de l’occitane et j’en suis très contente!) est cette petite pochette adorable contenant 4 miniatures de crèmes pour les mains ainsi qu’une lime à ongle. Dessinée par Soledad, j’ai été conquise!! Surtout que leur format est vraiment très pratique notamment pour l’avion comme j’ai pu le tester ce weekend. Les crèmes sont au karité, à l’amande, à la fleur de cerisier et à la verveine.

20141102_151422

Lien e-shop

Laisser un commentaire

