My Little Box ~ Octobre 2014

20141102_151628

My Little Box me fait de l’œil depuis longtemps… très longtemps… Mais j’hésitais à m’abonner (comme à n’importe quelle box d’ailleurs) car j’avais peur de payer et de recevoir des choses qui ne me plairaient pas ou dont je ne me servirais pas… Puis après une grande discussion avec moi-même je me suis dis qu’il ne fallait pas mourir bête. Et avouons que les illustrations de Kanako ont eu raison de moi. En effet, je trouve que ces dessins sont vraiment la petite touche qui différencie cette box des autres! Alors comme je suis faible, j’ai craqué et j’ai reçu ma 1ere box en octobre.

La box de ce mois-ci est sortie en collaboration avec Diane von Furstenberg, une créatrice de mode féminine belgo-américaine (que je ne connais pas je l’avoue). J’étais vraiment très heureuse en tenant enfin ma box dans mes mains surtout après avoir vu toute la blogo recevoir la sienne!

Qu’en est-il de cette 1ere box donc?

En l’ouvrant, j’ai découvert pour mon plus grand plaisir le dessin de Kanako que je trouve magnifique. Imprimé sur un papier de qualité avec la phrase très inspirante « Be the woman you want to be! » (Sois la femme que tu veux être), petit coup de cœur pour commencer!

20141102_151750

On a le petit magasine My Little World qui est très agréable à lire!

20141102_151813

Viennent ensuite les cadeaux en lien direct avec la collaboration du mois. Le 1er est un foulard inspiré des motifs qui ont fait la renommée de Diane von Furstenberg et sa célèbre robe. Décliné en 3 versions, j’ai reçu le rouge et noir en léopard. Je suis un peu déçue car j’espérais avoir le noir et blanc qui est plus dans mon style. J’ai beaucoup de mal avec le léopard et d’autant plus quand il est rouge… Cependant ça reste un beau cadeau de bonne qualité et qui coute tout de même 49€ sur My Little Corner! Je sais à qui je vais l’offrir pour Noël. A côté, on a eu droit à une broche en forme de bouche que je n’aime pas du tout, je l’avoue…

20141102_151853

Ce que j’attendais le plus c’était les cosmétiques! Au nombre de 3 et présentés dans une petite pochette, je suis bien contente de ce que j’ai eu.

Le 1er est l’eau micellaire de la marque My Little Beauty en full size. L’eau micellaire est un produit que j’adore pour ma peau sensible et depuis un moment je suis fidèle à celle de Bioderma qui est géniale. J’ai donc testé celle-ci et j’ai beaucoup aimé. Elle sent bon, démaquille bien et apaise bien (lien e-shop)

Le 2èm est le Crayon Sourcil Duo Ligne et Lumière de l’Atelier Maquillage en full size lui aussi. Il y a un côté rose mate à appliquer sous l’arcade sourcilière pour un effet lumineux et un côté brun qui permet de structurer la courbe des sourcils. Je n’ai pas encore testé ce crayon mais je suis assez curieuse de voir ce que ça donne! (lien e-shop)

Le dernier et pas des moindres, mon coup de cœur: l’encre à lèvre rouge infusion de chez Sephora reçu en taille échantillon. J’ai des lèvres très fines et depuis toujours je privilégie les gloss qui leur donne un peu plus de volume. De plus jusqu’à maintenant j’avais du mal à me voir avec du rouge à lèvre rouge (ok je sors…) ou dans ces tons là. Et puis finalement à 28ans et avec les 30 qui se rapprochent, je commence à me voir différemment et à avoir envie de tester d’autre teintes que les nude habituelles. Enfin bon, je ne vais pas trop t’embêter avec tout ça cher lecteur. J’ai donc essayé cette encre et j’ai adoré!! La couleur choisie par My Little Box, Red Essence, est parfaite, la texture est très agréable et pour ce qui est de la tenue, je dois dire que je suis agréablement surprise! Là où le gloss disparaît après avoir bu un verre d’eau, l’encre à lèvre tient bien plus longtemps la route. Je ne pourrais pas vous donner de durée approximative mais je trouve la tenue vraiment bonne. Une chose est sure, une fois l’échantillon finit, je passe chez Sephora acheter le full size! (lien e-shop)

20141102_152104

Ma 1ere Little Box me plait beaucoup et est bien rentabilisée! Le dessin de Kanako est magnifique et les cosmétiques sont géniaux. C’est vrai que j’aurais préféré avoir le foulard noir et blanc mais ça reste un beau cadeau on ne peut le nier et je pense que je ferais une heureuse le 25 décembre. Après tout ce temps à avoir hésité à m’inscrire je ne regrette pas du tout mon choix et j’ai vraiment hâte de recevoir celle de novembre!!

20141102_152253

Publicités

2 réflexions sur “My Little Box ~ Octobre 2014

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s