ZHOUMI ~ Rewind

tumblr_ne4rhmYVBi1srjs1oo1_500

Après Henry, c’est au tour du leader de Super Junior M, Zhoumi, de faire ses débuts en solo ce mois-ci. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi la SMe a attendu aussi longtemps?! Il a une voix magnifique et je trouvais ça bien triste de le cantonner aux promos de la sous unité de Super Junior qui ne sont pas si nombreuses et se résument à maximum 5 chansons lors de leurs concerts…

Zhoumi est un jeune homme de 28 ans, d’origine chinoise et leader de Super Junior M depuis le départ de Hangeng. Sa jolie voix a toujours été mise en avant notamment lors d’un de ses solos sur Because of You de Kelly Clarkson ou avec sa version de Blind dans SM The Ballad qui regroupe les plus belles voix de la SMe.

Il est donc le 3èm à avoir mérité ses débuts solos après Henry et Taemin de SHINee. Et autant dire que sa chanson Rewind est un coup de cœur! Elle commence par ces quelques notes qui rendent littéralement accro puis la chanson, très accrocheuse, démarre et on a droit à 3:55min de bonheur auditif. Le clip n’est pas le plus original qui soit mais le charisme de Zhoumi nous le fait bien vite oublier. Notons que c’est Zhoumi qui a écrit les paroles et qu’on a droit à 2 membres du groupe EXO en featuring dans chaque version, coréenne et chinoise.

Vous l’aurez compris: j’adore!!! et vous?

Pour acheter l’album, c’est ici…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s