Restaurant le Millesime 1969

la-terrasse

Le centre commercial CAP 3000 de Saint Laurent du Var a eu LA bonne idée en mettant 3 restaurants en bord de mer. C’est ainsi que lors d’une soirée familiale, j’ai découvert le restaurant le Millésime 1969…

Quand on rentre dans le restaurant, on remarque tout de suite le concept moderne de celui-ci : de la déco à la cuisine à l’américaine, en passant par le mobilier dans les tons de violet. C’est un cadre très joli et très accueillant qui donne tout de suite envie de s’assoir à une table et de commander en admirant la splendide vue sur la baie des anges!

 20140602_212528

Qu’en est-il de la carte? Les chefs vous le diront, ils ont voulu privilégier la qualité des produits et le rapport qualité/prix. Et la formule est réussie! Pour mon premier repas là-bas, j’avais opté pour le menu à 38€ dont voici la composition :

20140507_204347

Pour l’entrée, un délicieux tartare de saumon! Très frais, bien assaisonné et comme vous pouvez le constater, en quantité plus que correcte, j’ai adoré!

20140507_211726

Pour le plat, j’ai choisi le magret de canard qui était une tuerie! Cuisson parfaite et accompagné d’une sauce aux saveurs de noisettes et caramel, ce canard est un vrai coup de cœur! La ratatouille était fondante et la purée maison savoureuse. En un mot: délicieux!!!

20140507_215826

Pour finir, j’ai tout naturellement opté pour mon dessert favori : le tiramisu! Si aucun ne peut égaler celui de ma grand-mère, celui-ci se défend très très bien. Léger, frais et gouteux, c’est un vrai plaisir à déguster!

Un menu délicieux et bien présenté, des produits de bonne qualité et bien cuisinés le tout servi par une équipe très agréable et un cadre magnifique, que demander de plus? Pas grand chose! C’est pour ça que j’y retourne régulièrement. Que vous y alliez en famille, entre amis, en amoureux ou au milieu d’une séance de shopping, vous ne serez pas déçu. Toutes les personnes à qui j’ai fais découvrir cet endroit ont adoré!

Le restaurant sur Trip Advisor

Laisser un commentaire

