La chanson de la semaine: MAMACITA

youtube

Depuis juillet 2012 et l’album « Sexy, Free & Single« , Super Junior n’avait pas sorti de nouvel opus, attendant le retour de son leader, Leeteuk, en service militaire obligatoire pendant 2ans. Et on peut dire que ces 2 années ont été longues, malgré des singles japonais et une tournée mondiale! C’est donc avec une joie non dissimulée que j’ai découvert ce nouveau clip!

Honnêtement, j’avoue que je ne m’attendais pas du tout à ça… et puis une fois que l’effet de surprise est passé, j’ai aimé. Je trouve la chanson très entrainante et très agréable, la chorégraphie est joliment réussie et au final ce clip leur va bien car il leur permet de s’éclater! Dans cette vidéo, on voit bien d’un côté leur professionnalisme et le résultat toujours impeccable de leur travail et de l’autre, la joie de se retrouver tous ensemble et de pouvoir s’amuser.

Franchement, le résultat est super et j’ai hâte de les voir défendre ce titre sur scène!

Alors, qu’en dites-vous?

Laisser un commentaire

