Coups de coeur beauté, Juillet 2014

Voici un petit article pour vous parler de mes derniers coups de cœur en produits de beauté et autres produits déjà testés et approuvés!

Shampooing douche des lagons

25032

Ça fait maintenant des années que j’achète ce gel douche dont l’odeur est juste une tuerie! Pour moi, il n’y a rien de mieux que l’odeur du monoï pour se sentir en été! Le point fort de ce gel douche est que l’odeur reste un bon moment contrairement à beaucoup d’autres… Du coup, lors de mon dernier passage chez Yves Rocher, j’en ai juste pris 5… Eh oui, quand on est accro, on ne compte pas…

Lien E-shop

Gommage gourmand Abricot

21989

Ce n’est pas non plus la première fois que j’achète ce gommage. Il exfolie délicatement la peau grâce à la poudre de noyaux d’abricot et il sent vraiment très bon! Un de mes produits préférés de chez Yves Rocher qui ne me déçoit jamais!

Lien E-shop

Crayon Creamy Touch Eyeshadow Duo

KC02503031principale_900Wx900H

Voici mon premier coup de cœur de l’été. Je suis loin d’être une blogueuse beauté, les maquillages compliqués et moi ça fait 12… J’aime les maquillages rapides à faire mais qui font tout de même leur petit effet. Imaginez ma joie quand j’ai découvert ce crayon de la gamme en édition limitée « Life In Rio » de chez KIKO. Disponible en plusieurs coloris, c’est un crayon 2 en 1, assez gras et tellement facile d’utilisation : il vous suffit d’appliquer la teinte la plus foncée en bas de la paupière au plus près des sourcils puis la teinte plus claire au dessus. Ensuite, vous mélangez les 2 en frottant avec le doigt et le tour est joué! J’ai le crayon Noir/Argent et à chaque fois que je le mets, j’ai droit à des compliments. Je possède aussi celui de la photo, marron et bleu, que je n’ai pas encore testé.  Je vous le conseille vivement car il est juste génial!!

Lien E-shop

Mousse Nettoyante Fleur de Vigne

140-base-mousse-nettoyante

Je connaissais la marque Caudalie, mais je ne l’avais jamais testée. C’est chose faite aujourd’hui et quelle bonne surprise! Cette lotion à la fleur de vigne se transforme en une mousse aérienne
 pour un nettoyage tout en douceur. Sans savon, elle respecte l’équilibre naturel de la peau qui retrouve clarté, douceur et confort. Pour ma peau sensible c’est un vrai bonheur. C’est un grand coup de cœur qui laisse la peau douce, propre et agréablement parfumée. Petit plus, vu que c’est de la lotion qui se transforme en mousse, on en utilise que peu à chaque fois et du coup c’est un format très rentable!

Lien E-shop

Gel Douche Pêche de Vigne

068-base-fr-gel-douche-peche-de-vigne_1

Enrichi en aloé vera, ce gel douche sans savon est formulé sur une base lavante douce d’origine végétale qui respecte le pH physiologique de la peau. Sa fragrance gourmande associe la douceur d’une pêche de vigne, et d’un nuage de lait d’amande à la tonicité d’une feuille de menthe fraîche. Pour ceux qui souhaitent transformer la douche en un moment de détente absolue grâce à ce gel douche nectar évoquant une pêche de vigne gourmande. Ou comment avoir l’impression de se doucher au milieu de vraies pêches! Parfait pour les peaux sensibles!

Lien E-shop

Laisser un commentaire

