f(x) ~ Red Light

red-light-teaser-fx-2

J’aime certaines chansons de SNSD et d’autres groupes de filles mais il n’y a que f(x) que je suis vraiment. L’année dernière, elles avaient sorti leur album avec la chanson phare Rum Pum Pum Pum, une chanson originale qui a nécessité plusieurs écoutes pour arriver à aimer la chanson. Pas que je me force hein, mais après l’avoir entendue plusieurs fois dans les émissions musicales, j’ai fini par l’apprécier.

Ce mois-ci, elles reviennent avec Red Light et quelle bonne surprise!! Coup de cœur immédiat pour cette chanson!! De plus, le clip est une grande réussite, je trouve cette ambiance parfaite pour la chanson et j’avoue que je n’attendais pas ce genre de clip de la part de SM Entertainment. J’aime énormément ce come back:

Les lives valent le coup d’œil eux aussi, en voici un ici

Et voici le lien pour écouter tout l’album qui est très bien lui aussi: Red Light Album

Pour acheter l’album, c’est par ici…

Laisser un commentaire

