KYO – L’équilibre

l-equilibre-sera-disponible-le-24-mars-prochain

On a souvent qualifié KYO de groupe pour jeunes ados mais après ces 10 ans d’absence et ce retour plein de maturité, aujourd’hui il faut plutôt parler de valeur sure française. Au début des années 2000, le groupe avait rencontré un immense succès avec Le Chemin. Ce nouvel album ne renie pas ses origines, on reconnait bien la signature du groupe dès que Benoît commence à chanter.

A mes yeux, KYO est le groupe de jeunes français le plus doué. Ils ont toujours eu de magnifiques textes dans la lignée des grands compositeurs/chanteurs français, les voix sont très belles, toutes en nuances et reconnaissables entre toutes et les mélodies, toujours très travaillées et réalisées impeccablement, sont des plus agréables à écouter. Avec ce nouvel opus, les garçons font ce qu’ils savent faire bien sur, mais tout cela à la sauce 2014 avec de la nouveauté.

Car KYO c’est notre groupe de rock à la française. Aucun autre n’a réussi à faire des chansons aussi mélodiques et efficaces et c’est ainsi qu’ils rejoignent la famille des grands artistes français. Ils ont passé une décennie loin des feux des projecteurs mais personne n’a réussit à prendre leur place…

Come back longtemps repoussé, l’album est finalement entre nos mains et c’est avec un plaisir non dissimulé qu’on retrouve le groupe. Entre mélancolie et chansons pop rock, c’est un retour réussit et on espère maintenant ne plus avoir à attendre 10 ans avant le prochain album! La place de ce talentueux groupe est sur scène…

Pour acheter l’album, c’est par là….

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s