La chanson de la semaine : Come what may

Moulin-Rouge-20120106031826

Bien installée sur mon canapé en train de regarder Moulin Rouge qui passe à la télé, j’ai eu envie de faire un post sur la musique de ce film que j’adore! Sorti en 2001, le film raconte l’histoire d’une courtisane, Satine (Nicole Kidman), et d’un poète, Christian (Ewan McGregor) tombant amoureux l’un de l’autre. L’histoire est belle, les décors sont sublimes et déjantés et par dessus tout, la musique est parfaite.

Et quand je pense à ce film, je pense tout particulièrement à la chanson Come What May qui est pour moi une des plus belles chansons d’amour qui existent.

J’aime beaucoup aussi la version à la fin du film, qui me fait pleurer à tous les coups…

Vous pouvez écouter tout l’album ici : Moulin Rouge OST

Et pour acheter l’album, c’est par ici

Laisser un commentaire

