SHINee – Japan Arena Tour 2013 – Boys Meet U

shinee-japan-arena-tour-shinee-world-2013-boys-meet-u-2dvd-edition-normale-japonaise

Il y a peu, le facteur m’a déposé ce DVD que je me suis hâtée de regarder!! SHINee fait parti de mes groupes préférés et ce que j’aime particulièrement avec eux c’est les voir sur scène car ils sont connus pour leurs performances de grande qualité. Il s’agit ici de leur 3èm tournée japonaise et je trouve qu’ils s’améliorent à chaque fois. Je les ai découvert avec le 1er concert et j’avais adoré la tournée de 2012 (partie 1 et partie 2)! J’étais donc très impatiente de découvrir ce nouveau concert et je n’ai pas été déçue.

Enregistré en décembre 2013 au Yoyogi National Gymnasium, ils chantent environ 35 chansons dont leurs tubes : Juliette, Lucifer, Why So Serious, Dazzling Girl, Sherlock et Everybody. Le concert est très beaux et les performances sont impeccables. J’ai eu un grand coup de cœur pour la chanson Password que voici:

Tout au long du concert on peut voir le talent des garçons, leur maturité, la passion avec laquelle ils font leur musique et à quel point ils sont contents d’être ensemble pour faire tout cela. Ça m’a encore plus donner envie de les voir sur scène!

Une version incomplète du concert a été diffusée sur la télé japonaise, je vous la met ici pour vous donner un aperçu:

Et pour acheter le DVD, c’est ici!

Laisser un commentaire

