La chanson de la semaine : Bohemian Rhapsody

bohemian-rapsody-piano-mercury

Ah, Queen, faut-il les présenter? Un immense groupe de rock britannique, formé en 1970 à Londres par le très talentueux Freddie Mercury. Selon un sondage anglais paru en 2007, Queen est considéré comme étant le « meilleur groupe britannique de tous les temps », devançant les Beatles et les Rolling Stones. Le groupe a conservé, après la mort de son leader Freddie Mercury en 1991, de très nombreux admirateurs inconditionnels dans le monde entier. Aujourd’hui, je voulais partager avec vous cette chanson que j’aime à la folie et qui montre tout le talent du groupe:

Je n’aime pas les reprises en général mais j’avoue que celle de Pink m’a bluffée:

Laisser un commentaire

