Masque Etude House Pomegranate

20140128_190616

Je m’intéresse à la Corée du Sud depuis maintenant fin 2011 et s’il y a bien une chose que je voulais essayer c’est leurs cosmétiques. J’ai toujours eu de bon échos de ces produits et quand on voit la peau des Coréens ça laisse rêveur avouons-le! J’ai tout naturellement choisi les produits de la marque Etude House promue par certains de mes chanteurs préférés qui a fait ses preuves et qu’on ne présente plus.

Les masques se vendent à l’unité dans un joli emballage et les conseils d’utilisation sont notés en coréen et en anglais (Ouf!). Quand on l’ouvre, on peut déjà voir que le masque est très enrichi en lotion hydratante, la preuve :

etude-house-i-need-you-pomegranate-mask-in-packet

C’est un masque intégral, quand on le déplie on peut voir qu’il couvre tout le visage. C’était la 1ere fois que j’utilisais un masque de la sorte du coup ça m’a fait drôle surtout quand j’ai vu ma tête (non, il n’y aura pas de photo…) ! Une fois mis, même s’il est grand et qu’on a parfois l’impression qu’il ne va pas tenir, c’est un masque très agréable : il sent très bon, il est très très frais (très agréable en fin de journée) et la lotion qui est dessus est très agréable.

Etude+House+Pomegranate+Sheet+Mask+Review2

Ils disent de le garder 20-30min mais au final je l’ai laissé 1h! Quand on l’enlève, la peau est fraiche et toute douce. Il m’en reste encore 2 et je pense que j’en rachèterais d’autres parce que j’ai vraiment adoré ce produit et je vous le conseille!

Pour acheter le masque c’est ici (c’est un site coréen mais j’achète régulièrement dessus et je n’ai jamais eu de soucis)

Laisser un commentaire

